Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > DES PRODUITS  > Pièces d'estampage  > Pièces d'estampage pour les terminaux Précison  > 

Accessoires d'emboutissage en métal de connecteur de fiche

Accessoires d'emboutissage en métal de connecteur de fiche

Accessoires d'emboutissage en métal de connecteur de fiche

Moq
10k
Paiement
T / T, L / C, PayPal
Lieu d'origine
Dongguan, Guangdong
Heure de livraison
3-6 jours pour l'échantillon, 7-15 jours pour la production de masse
Prix
latest_price
latest_price_title
quantity_needed:
pieces
Courriel:
这里可以自定义设置

 

INTRODUCTION

Le connecteur de fiche peut être largement utilisé dans des parties électroniques, notamment des dispositifs de connexion, des connecteurs, des pièces de brosse, des bornes électriques, des pièces élastiques et ainsi de suite. Grâce au processus de formation, tel que le poinçonnage, la flexion et l'aplatissement, il réalise finalement diverses exigences fonctionnelles.

 

Texture de matériau

En général, l'épaisseur de la matière première peut être traitée de 0,05 mm à 3,0 mm. Les matières premières proposées comprennent le cuivre de béryllium (traitement thermique requis), le cuivre de phosphore, le cuivre, le laiton, l'acier inoxydable, le fer, l'aluminium, etc. afin de répondre aux exigences de performance du produit, nous utilisons les matières premières correspondantes sur la base des dessins du client ou recommandons Autres matériaux pour les clients.Tous les matières premières sont conformes aux normes internationales ROHS.

TRAITEMENT DE SURFACE

Sur la base des dessins, différentes techniques de traitement de surface seront appliquées au produit tel que le nickelage, le placage d'étain, le placage d'or, le placage d'argent, etc. Le produit peut également être passivé, anodique, dégraissé pour répondre à différents paramètres techniques de produits.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Pour la réalisation de la haute précision et du taux de réussite des produits, notre équipe de qualité utilise des instruments de haute précision pour inspecter la production une fois par heure.

EMBALLAGE

Selon le processus structurel du produit, le poids du produit, les exigences de transport et les besoins des clients, nos ingénieurs de processus confirmeront les solutions d'emballage appropriées pour les produits, ce qui peut répondre pleinement à diverses conditions de transport et les méthodes de transport. Les principales méthodes d'emballage sont les emballages en vrac, l'emballage de plateau en plastique, l'emballage de bande porteuse et l'emballage de bobines, etc.

product_message
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

English
Home  > PRODUCTS  > Stamping parts  > Stamping parts for precison terminals  > 

metal stamping accessories of Plug Connector

metal stamping accessories  of  Plug Connector

metal stamping accessories of Plug Connector

MOQ
10K
Payment
T/T, L/C, Paypal
Place of Origin
Dongguan, Guangdong
Delivery Time
3-6 days for sample, 7-15 days for mass production
Price
Get Latest Price
Get the latest price
Quantity Needed:
Pieces
E-mail:
这里可以自定义设置

 

INTRODUCTION

The plug connector can be widely used in electronic parts mainly including connecting devices, connectors, brush parts, electrical terminals, elastic parts and so on. Through the forming process such as punching, bending, and flattening, it finally achieves various functional requirements.

 

TEXTURE OF MATERIAL

In general, the thickness of the raw material can be processed from 0.05mm to 3.0mm. The raw materials offered include beryllium copper (heat treatment required), phosphor copper, copper, brass, stainless steel, iron, aluminum, etc. In order to meet product performance requirements, we use the corresponding raw materials based on the customer's drawings or recommend other materials for customers.All raw materials comply with international RoHS standards.

SURFACE TREATMENT

Based on the drawings, different surface treatment techniques will be applied to the product such as nickel plating, tin plating, gold plating, silver plating, etc. The product can also be passivated, anodic, degreased to meet different product technical parameters.

QUALITY CONTROL

For realizing high precision and pass rate of the products, our quality team uses high-precision instruments to inspect the production once an hour.

PACKING

According to the product's structural process, product weight, transportation requirements and customer needs, our process engineers will confirm the appropriate packaging solutions for the products, which can fully meet various transportation conditions and transportation methods. The main packaging methods are bulk packaging, plastic tray packaging, carrier tape packaging, and reel packaging, etc.

LEAVE A MESSAGE

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...