Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

À PROPOS DE NOUS

Profil de la société

 

 

Établi en 2003,Dongguan Futuna Metals Co., Ltd. Est situé dans la ville de Dongguan, dans la province du Guangdong, couvrant une superficie de plus de 16 000 mètres carrés. Il s'agit d'un fabricant professionnel de différentes pièces d'estampage en métal de précision telles que des bornes, des plaques métalliques et des cadres de plomb, des raccords de prise de connecteur, etc. En outre, nous pouvons produire une variété de composants complexes de tours CNC constitués de divers matériaux. La plupart des produits métalliques sont principalement utilisés pour les champs électriques comme téléphones mobiles, télécopieurs, connecteurs, bouchons, etc. et champ automobile. Les produits sont exportés vers le Japon, les États-Unis, l'Allemagne, la République tchèque et d'autres pays.

Il y a 63 ensembles d'équipement d'estampage. Nous sommes en mesure de produire des produits d'une épaisseur de 0,1 à 5,0 mm. La vitesse d'estampage la plus rapide peut atteindre 600 fois / minute. À l'heure actuelle, le taux d'utilisation de la machine à estampage est de 60%. La capacité mensuelle maximale de l'estampage terminal monobloc est de 20 millions de pièces. La capacité mensuelle des éclats métalliques est de 5 millions de pièces.

 

La production de matrice progressive est de 10 ensembles / mois. Notre usine peut compléter tous les processus, y compris la programmation, la fabrication, le traitement, l'assemblage et la production de manière indépendante.

 

Plus important encore, les pièces usinées CNC peuvent produire des produits d'un diamètre de 1,0-25 mm. Sa précision a atteint 0,005 mm. Il peut traiter des matériaux tels que le cuivre, l'aluminium, le fer et l'acier inoxydable. Le taux d'utilisation actuel de l'équipement est de 70%.

 

Nous adhérons à la philosophie de l'entreprise de "stabilité, intégrité, innovation" et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec tous les partenaires commerciaux pour progresser ensemble.

Culture de la société

Notre avantage

Visite de l'usine

Certificat d'entreprise

Discutons de votre prochain projet

Envoyez-nous les informations pertinentes (Dessins CAO / 3D / PDF) et Fortuna fournira la meilleure solution, les pièces de l'estampage des métaux, le service personnalisé (pièces d'estampage personnalisées) et les échantillons gratuits. Contactez-nous maintenant!

    Attachement
    Chat en ligne 编辑模式下无法使用
    Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

English

ABOUT US

Home  > ABOUT US

Company Profile

 

 

Established in 2003, Dongguan Futuna Metals Co., Ltd. is located in Dongguan City, Guangdong Province, covering an area of more than 16,000 square meters. It is a professional manufacturer of various precision metal stamping parts such as terminals, metal plates and lead frames, connector plug fittings, etc. In addition, we can produce a variety of complex CNC lathe components made of a variety of materials. Most metal products are mainly used for electrical fields as mobile phones, fax machines, connectors, plugs, etc. and auto field. Products are exported to Japan, the United States, Germany, the Czech Republic and other countries.

There is 63 sets stamping equipment. We are able to produce products with a thickness of 0.1-5.0mm. The fastest stamping speed can reach 600 times/minute. At present, the utilization rate of the stamping machine is 60%. The maximum monthly capacity of the single-piece terminal stamping is 20 million pieces. The monthly capacity of metal shrapnel is 5 million pieces.

 

The output of developing progressive die is 10 sets/month. Our factory can complete all the processes including programming, manufacturing, processing, assembly and production independently.

 

More importantly, CNC machined parts can produce products with a diameter of 1.0-25MM. Its accuracy has reached 0.005mm. It can process materials such as copper, aluminum, iron and stainless steel. The current equipment utilization rate is 70%.

 

We adhere to the business philosophy of "stability, integrity, innovation" and look forward to working closely with all trading partners to make progress together.

Company culture

Our Advantage

Factory Tour

Company Certificate

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...