Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Nouvelles de l'industrie  >  État de développement de l'industrie des pièces d'emboutissage automobile de mon pays.

État de développement de l'industrie des pièces d'emboutissage automobile de mon pays.

2022-06-28

Le développement de l'industrie des pièces d'emboutissage de pièces automobiles est essentiellement dicté par le marché automobile national. Ces dernières années, le développement du marché automobile a été relativement lent, de sorte que le développement de l'industrie des pièces d'emboutissage automobiles est également relativement difficile. Ensuite, laissez's jeter un oeil au développement actuel de la Chine's industrie des pièces d'emboutissage automobiles.

 

État de développement de mon pays's industrie des pièces d'emboutissage automobile

 

(1) Ces dernières années, le marché du commerce automobile a connu une situation de bon fonctionnement, ce qui a rendu difficile le développement de pièces d'emboutissage automobiles et a rencontré d'énormes pressions de travail sur les tendances de survie et de développement.

 

(2) La plupart des entreprises de mon pays'L'industrie des pièces d'emboutissage automobile n'a pas de développement et de conception indépendants, ni ses propres capacités d'innovation indépendantes. Outre les éléments rétrogrades de la réforme de l'entreprise, le manque de capacité d'innovation indépendante pendant de nombreuses années est un point difficile qui n'a pas été déchiffré entre l'entreprise et le marché des ventes.

 

(3) Grand sentiment de dépendance. En regardant les entreprises de mon pays's industrie des pièces d'emboutissage automobile, ils appartiennent aux entreprises les plus compétitives du pays's nei parts industry, mais parce que mon pays a toujours attaché une grande importance à la construction de base de l'ensemble de la production et de la fabrication de véhicules, la construction de base de la production et de la fabrication de pièces de rechange est relativement obsolescence dépend généralement de la survie des conglomérats de grande et moyenne taille .

 

(4) La grande majorité des entreprises d'emboutissage de pièces automobiles dans mon pays sont des petites et moyennes entreprises. Comme d'autres petites et moyennes entreprises de mon pays, leur tendance de développement est freinée par de nombreux facteurs environnementaux.

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

loading

PROVIDE CUSTOM EDITING

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.     Phone: +86 15916928704  /  E-mail: ym@syjwj.com.cn

Home  > INFO CENTER  > Blog  >  Development status of my country's automotive stamping parts industry.

Development status of my country's automotive stamping parts industry.

2022-06-28

The development of auto parts stamping parts industry is basically driven by the domestic auto market. In recent years, the development of the automotive  market has been relatively slow, so the development of the automotive stamping parts industry is also relatively difficult. Next, let's take a look at the current development of China's automotive stamping parts industry.


Development status of my country's automotive stamping parts industry


(1) In recent years, the automotive trading market has been in a smooth operation situation, which has prompted the development of automotive stamping parts to be difficult, and has encountered huge working pressures on survival and development trends.

(2) Most enterprises in my country's automotive stamping parts industry do not have independent development and design, and their own independent innovation capabilities. In addition to the backward elements of enterprise reform, the lack of independent innovation capability for many years is a difficult point that has not been deciphered between the enterprise and the sales market.

(3) Great sense of dependence. Looking at the enterprises in my country's automotive stamping parts industry, they belong to the most competitive enterprises in the country's nei parts industry, but because my country has always attached great importance to the basic construction of the whole vehicle production and manufacturing, the basic construction of spare parts production and manufacturing is relatively Obsolescence usually depends on the survival of large and medium-sized conglomerates.

(4) The vast majority of automotive stamping parts enterprises in my country are small and medium-sized enterprises. Like other small and medium-sized enterprises in my country, their development trend is restrained by many environmental factors.

Chat Online
Chat Online
Leave Your Message inputting...
Sign in with: