Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Équipe d'ingénieurs

Mr.shu

Le chef du département d'ingénierie

12 ans d'expérience

 

 

M. Shu a plus de 12 ans d'expérience dans le secteur de l'estampage de précision. Il est actuellement responsable du département d'ingénierie et est responsable de la gestion de l'ensemble du processus de développement de produits. Il est familier avec la conception et l'assemblage de terminaux de précision, des terminaux de connecteurs, des éclats d'obus, etc. Il peut modifier efficacement et fournir des conseils sur des problèmes qui se posent pendant le développement et la production de produits. Il est indéniable qu'il soit la colonne vertébrale de notre r&D DÉPARTEMENT. Il a des idées uniques dans les produits matériels de précision et peut résoudre efficacement les problèmes techniques du client.

Mr.zhong

Ingénieur senior

10 ans d'expérience

 

 

Mr.zhong a plus de 10 ans d'expérience dans la conception de moule de matériel de précision et consiste à utiliser divers logiciels de conception tels que SolidWork, Pro / E et GOUJAT. Il a une riche expérience dans des composants électroniques, des terminaux de précision PC, des obusels de précision de téléphone portable, du moteur de téléphone mobile, de l'éclat d'appareils ménagers, etc. La précision du dessin de conception est strictement contrôlée à ± 0,01 mm. La conception adopte une méthode de dessin spécial. Il peut fournir des suggestions de modification efficaces pour les défauts du produit fini. Il est l'un des principaux ingénieurs de Dongguan Fortuna.

Mroup

Ingénieur senior

10 ans d'expérience

 

 

M.YE a plus de 10 ans d'expérience dans la conception de moisissure de métal de précision. Il est spécialisé dans la conception et la fabrication de moules et est compétent dans une variété de logiciels de conception tels que SolidWorks, Pro / E et CAD. Il a des idées uniques dans la conception de connecteurs de précision, de connecteurs automobiles et d'une variété d'éclats complexes. En outre, il est familier avec les propriétés mécaniques de diverses matières premières et divers traitements de surface. Il est sortant et bon pour communiquer avec les clients. En outre, il peut souvent proposer des solutions de conception créatives et constructives qui jouent un rôle décisif dans le développement de produits.

Steven Yan

Ingénieur de projet

7 ans d'expérience

 

 

Steven a une formation de conception de 7 ans et d'excellentes compétences en communication anglaise. Il est capable de concevoir de manière indépendante des matrices progressives de précision complexes et a des idées uniques dans le processus et la conception des exigences de divers produits. Il a une bonne compréhension des propriétés mécaniques de diverses matières premières et des exigences de traitement de surface des produits. En outre, il est capable de communiquer avec les clients à l'étranger sur la technologie et l'évaluation de projet en anglais. Il fournit des services de qualité aux clients d'outre-mer de Fortuna.

Ms.yue

Ingénieur senior

10 ans d'expérience

 

 

Mme Yue dispose de 10 années d'expérience en tant qu'ingénieur de processus de produit. Elle connaît bien le processus de développement de divers produits matériels de précision et les exigences techniques de divers produits. Elle connaît les propriétés mécaniques de diverses matières premières et des exigences de traitement de surface de produit bien. Elle peut personnaliser le processus de contrôle de la production complet pour différents produits et peut personnaliser la méthode d'emballage raisonnable pour différents produits fabriqués à différents matériaux, une garantie importante pour la production de masse.

Mr.li

Le chef du département de la qualité

15 ans d'expérience

 

 

M. Li a accumulé plus de 15 ans d'expérience en matière de contrôle de la qualité dans l'industrie des pièces matérielles de précision. Il est actuellement responsable de la gestion de l'ensemble du processus de contrôle de la qualité comme responsable du service de contrôle de la qualité. Il est spécialisé dans une variété de systèmes de qualité internationale tels que IATF16949, ISO9001 et ISO14001. Il peut utiliser efficacement MSA, APQP, FMEA, SPC et PPAP pour surveiller tous les processus de production. Il a apporté des contributions importantes au contrôle de la qualité de la société au fil des ans.

M.chen

Sqe

8 ans d'expérience

 

 

M. Chen a été engagé dans le contrôle de la qualité dans l'industrie des pièces métalliques de précision depuis plus de 8 ans. Il est bien conscient des propriétés mécaniques des matières premières et des différents traitements de surface largement utilisés dans l'industrie matérielle de précision. Il a fourni de bons conseils pour les acheteurs et les ingénieurs de choisir des sous-traitants. Il possède une vaste expertise dans divers processus d'audit des fournisseurs, y compris des audits de qualité des systèmes et des audits de processus tels que des audits annuels des fournisseurs, des audits de qualification de nouveaux fournisseurs, etc. Il peut compléter pleinement l'évaluation des fournisseurs et le contrôle de la qualité des fournisseurs afin d'assurer une production de masse en douceur du produit. .

Discutons de votre prochain projet

Envoyez-nous les informations pertinentes (Dessins CAO / 3D / PDF) et Fortuna fournira la meilleure solution, les pièces de l'estampage des métaux, le service personnalisé (pièces d'estampage personnalisées) et les échantillons gratuits. Contactez-nous maintenant!

    Attachement
    Chat en ligne 编辑模式下无法使用
    Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

English

Engineer team

Mr.Shu

The head of the engineering department

12 years of experience

 

 

Mr. Shu has over 12 years of experience in the precision stamping industry. He is currently the head of the engineering department and is responsible for managing the entire product development process. He is familiar with the design and assembly of precision terminals, connector terminals, shrapnel, etc. He can effectively modify and provide advice on issues that arise during product development and production. It is undeniable that he is the backbone of our R&D department. He has unique insights into precision hardware products and can effectively solve customer technical problems.

Mr.Zhong

Senior Engineer

10 years of experience

 

 

Mr.Zhong has more than 10 years of experience in precision hardware mold design, and is proficient in using various design software such as Solidwork, Pro/E and  CAD. He has rich experience in electronic components, PC precision terminals, mobile phone precision shrapnel, mobile phone motor, home appliance shrapnel, etc. The precision of the design drawing is strictly controlled within ±0.01mm. The design adopts a special drawing method. He can provide effective modification suggestions for the defects in the finished product. He is one of the main engineers in Dongguan Fortuna.

Mr.Ye

Senior Engineer

10 years of experience

 

 

Mr.Ye has over 10 years of experience in precision metal mold design. He specializes in mold design and manufacturing and is proficient in a variety of design software such as Solidworks, Pro/E and CAD. He has unique insights into the design of precision connectors, automotive connectors and a variety of complex shrapnel. In addition, he is familiar with the mechanical properties of various raw materials and various surface treatments. He is outgoing and good at communicating with clients. In addition, he can often come up with creative and constructive design solutions that play a decisive role in product development.

Steven Yan

Project Engineer

7 years of experience

 

 

Steven has a 7-year mold design background and excellent English communication skills. He is able to independently design complex precision progressive dies and has unique insights into the process and design requirements of various products. He has a good understanding of the mechanical properties of various raw materials and product surface treatment requirements. In addition, he is able to communicate with overseas clients on technology and project evaluation in English. He has been providing quality services to Fortuna's overseas clients.

Ms.Yue

Senior Engineer

10 years of experience

 

 

Ms. Yue has 10 years of experience as a product process engineer. She is familiar with the development process of various precision hardware products and the technical requirements of various products. She knows the mechanical properties of various raw materials and product surface treatment requirements well. She can customize the comprehensive production control process for different products and can customize the reasonable packaging method for different products made of different materials, which is an important guarantee for mass production.

Mr.Li

The head of the quality department

15 years of experience

 

 

Mr. Li has accumulated over 15 years of experience in quality control in the precision hardware parts industry. Currently, he is responsible for managing the entire quality control process as the head of the quality control department. He specializes in a variety of international quality systems such as IATF16949, ISO9001 and ISO14001. He can efficiently use MSA, APQP, FMEA, SPC and PPAP to monitor all production processes. He has made significant contributions to the company's quality control over the years.

Mr.Chen

SQE

8 years experience

 

 

Mr. Chen has been engaged in quality control in the precision metal parts industry for more than 8 years. He is well aware of the mechanical properties of raw materials and the various surface treatments that are widely used in the precision hardware industry. He has provided good advice for buyers and engineers to choose subcontractors. He has extensive expertise in a variety of supplier audit processes, including quality system audits and process audits such as supplier annual audits, new supplier qualification audits, etc. He can fully complete supplier evaluation and supplier quality control to ensure smooth mass production of the product.

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...