Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Introduction fondatrice

Liu  Juin

 

Fondateur de Dongguan Fortuna Metals Co., Ltd.

Dongguan Fortuna Metals Co., Ltd. a été créé depuis 18 ans et a grandi d'une usine de seulement 10 personnes à un fabricant de traitement de métal bien connu à Dongguan. La philosophie de l'entreprise est "intégrité", "innovation" et "de haute qualité". J'apprécie très des entreprises qui croient en notre société.

 

Aux premières étapes du développement, les produits de la société sont simples et il y a moins de clients. Grâce à l'innovation continue et au travail acharné, nos produits sont utilisés dans les domaines des composants électroniques, des appareils ménagers et des automobiles. Personnellement, je suis très optimiste quant à l'industrie matérielle.

 

À l'heure actuelle, on peut dire que notre secteur de transformation des métaux a été affecté par divers aspects du marché chinois. Le développement de l'industrie est lent et nous avons également rencontré des goulots d'étranglement dans le développement, qui m'a rendu déterminé à se concentrer sur les marchés d'outre-mer. Nous voulons travailler avec des entreprises bien connues dans le monde entier, ce qui peut grandement améliorer la sensibilisation à la qualité et la sensibilisation au service.

 

Dongguan Fortuna Metals Co., Ltd. Fournit toujours des clients de produits de qualité et d'excellents services. Nous nous efforçons constamment d'ouvrir le marché et de construire la notoriété de la marque. Nous aidons plus de personnes à travailler à Fortuna poursuivent leurs rêves de vie.

Discutons de votre prochain projet

Envoyez-nous les informations pertinentes (Dessins CAO / 3D / PDF) et Fortuna fournira la meilleure solution, les pièces de l'estampage des métaux, le service personnalisé (pièces d'estampage personnalisées) et les échantillons gratuits. Contactez-nous maintenant!

    Attachement
    Chat en ligne 编辑模式下无法使用
    Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

English

Founder introduction

Liu  Jun

 

Founder of Dongguan Fortuna Metals Co., Ltd.

Dongguan Fortuna Metals Co., Ltd. has been established for 18 years and has grown from a factory with only 10 people to a well-known metal processing manufacturer in Dongguan. The business philosophy is "integrity", "innovation" and "high quality". I very appreciate companies that believe in our company.

 

In the early stages of development, the company's products are simple and there are fewer customers. Through continuous innovation and hard work, our products are used in the fields of electronic components, household appliances and automobiles. I personally am very optimistic about the hardware industry.

 

At present, it can be said that our metal processing industry has been affected by various aspects of the Chinese market. The development of the industry is slow, and we have also encountered bottlenecks in development, which has made me determined to focus on overseas markets. We want to work with well-known companies around the world, which can greatly improve quality awareness and service awareness.

 

Dongguan Fortuna Metals Co., Ltd. always provides customers with quality products and excellent services. We are constantly striving to open up the market and build brand awareness. We help more people working in Fortuna pursue their dreams of life.

Let’s discuss your next project

Send us the relevant information (CAD/3D Drawings/PDF) and Fortuna will provide the best solution, metal stamping parts customized service(custom stamping parts) and free samples. Contact us now!

    Attachment
    Chat Online 编辑模式下无法使用
    Chat Online inputting...