Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Nouvelles de l'industrie  >  Comment couper des pièces d'emboutissage en métal?

Comment couper des pièces d'emboutissage en métal?

2022-04-15

Dans le traitement de l'emboutissage, le cisaillement est un processus souvent utilisé. Pour les usines d'emboutissage de métaux, le choix raisonnable de l'équipement de cisaillement est très important. La taille et la précision des pièces embouties à découper varient en fonction des exigences du client et des équipements de découpe. Ensuite, l'éditeur de Yiwei Precision vous présentera les différentes manières de découper des pièces d'emboutissage.

Estampillage

Il existe différentes méthodes de coupe, notamment : 1. Cisailles à main et telles que les cisailles 2. Cisaillement sur cisailles vibrantes 3. Cisaillement sur disques 4. Cisaillement sur cisailles à portique

Il convient pourpièces d'emboutissage en métal d'une épaisseur inférieure à 1 mm, et la découpe de pièces métalliques embouties ou le traitement de produits semi-finis sont coupés à la main et tels que des ciseaux;

Il convient aux pièces d'emboutissage de métal d'une épaisseur de 2 mm ou d'une ligne parallèle ou d'un diagramme de courbe. C'est une cisaille vibrante; son tranchant est proche du tranchant inférieur fixe et se déplace rapidement et à plusieurs reprises, et la fréquence alternative peut atteindre 1200-2000 par minute. Secondaire;

Couper sur un disque; les ciseaux sont tous en forme de disque et les couteaux à disque gauche et droit tournent à la même vitesse et orientation relative dans des conditions de cisaillement. La feuille de matrice d'estampage cisaillée entre dans la tête de coupe par le frottement de glissement entre le corps supérieur de la matière première et la tête de coupe pour le cisaillement ;

Il existe deux types de cisaillage sur la cisaille à portique : la cisaille à lame plate et la cisaille à lame oblique. Les bords gauche et droit des cisailles à lame plate sont parallèles et les pièces d'emboutissage métalliques sont en outre cisaillées sur toute la largeur totale pendant le travail. La verticalité du flan découpé est meilleure, et sa force de cisaillement est relativement importante, ce qui est généralement utilisé pour cisailler des tôles minces ; pour le cisaillage sur une cisaille à lame oblique, les bords gauche et droit sont croisés pour former un certain angle de vue. Par rapport aux cisailles à lame plate, la force de cisaillement n'est pas importante et elle est plus stable pendant le fonctionnement, mais en raison de la pression de travail des lames de cisaillement gauche et droite, les embryons cisaillés seront pliés pendant tout le processus de cisaillement et pressé de la plaie. Ouvrir et provoquer une distorsion, en particulier lors de la coupe de bandes épaisses et étroites, la distorsion est très grave.

metal stamping parts

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

Home  > INFO CENTER  > Industry News  >  How to cut metal stamping parts?

How to cut metal stamping parts?

2022-04-15

In stamping processing, shearing is a process that is often used. For metal stamping plants, the reasonable choice of shearing equipment is very important. The size and precision of the stamped parts to be cut vary according to customer requirements and cutting equipment. Next, the editor of Yiwei Precision will introduce you to the different ways of cutting stamping parts.

Stamping

There are various cutting methods, including: 1. Hand shears and such as shears 2. Shearing on vibration shears 3. Shearing on discs 4. Shearing on gantry shears

It is suitable for metal stamping parts with a thickness of less than 1 mm, and the cutting of metal stamping parts or the processing of semi-finished products is hand-cut and such as scissors;

It is suitable for metal stamping parts with a thickness of 2mm or a parallel line or a curve diagram. It is a vibrating shear; its cutting edge is close to the fixed lower cutting edge and moves quickly and repeatedly, and the reciprocating frequency can reach 1200-2000 per minute. Second-rate;

Cut on a disc; the scissors are all disc-shaped, and the left and right disc knives rotate at the same speed and relative orientation under shearing conditions. The sheared stamping die sheet enters the cutter head by the sliding friction between the upper body of the raw material and the cutter head for shearing;

There are two types of shearing on the gantry shearing machine: the flat-blade shears and the oblique-blade shears. The left and right edges of the flat-blade shears are parallel, and the metal stamping parts are additionally sheared on the entire total width during work. The verticality of the cut blank is better, and its shearing force is relatively large, which is generally used for shearing thin sheets; for shearing on an oblique-blade shearing machine, the left and right edges are crossed to form a certain angle of view. Compared with the flat-blade shears, the shearing force is not large, and it is more stable during operation, but because of the working pressure of the left and right shearing blades, the sheared embryos will be bent down during the entire shearing process and squeezed from the wound. Open and cause distortion, especially when cutting thick and narrow strips, the distortion is very serious.

metal stamping parts

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...