Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Nouvelles de l'industrie  >  Introduction de la matrice progressive dans la matrice d'emboutissage.

Introduction de la matrice progressive dans la matrice d'emboutissage.

2022-04-15

La forme et la taille des pièces d'emboutissage sont réalisées parmatrices d'estampage. La précision de la matrice détermine la précision des pièces d'emboutissage. Par conséquent, la matrice d'emboutissage est particulièrement importante. Ce sera un énorme avantage pour les usines d'emboutissage de disposer de capacités indépendantes de recherche et de développement de moules. Il existe de nombreux types de matrices d'estampage et leurs fonctions sont différentes. Aujourd'hui, nous introduisons principalement la matrice avancée de niveau inférieur. Ensuite, l'éditeur de Dongguan Fortuna Metals vous présentera la matrice avancée de niveau inférieur.

La matrice progressive est une matrice d'estampage avec de nombreuses stations et une efficacité de travail élevée, également connue sous le nom de matrice continue. Les pièces d'emboutissage sont progressivement formées dans le processus continu. Le formage continu est une méthode de traitement avec des processus centralisés, qui permet d'effectuer différents processus tels que le détourage, le grugeage, le rainurage, le poinçonnage, le formage, le découpage, etc. sur une paire de moules. Selon les besoins spécifiques des pièces d'emboutissage, plusieurs procédés d'emboutissage (qui deviennent des postes dans la filière progressive) sont affectés dans un certain ordre pour réaliser l'emboutissage en continu. Il peut non seulement effectuer un processus d'estampage à froid, mais également un processus de formage et un processus d'installation. De nombreuses pièces d'emboutissage compliquées qui doivent être estampées dans plusieurs processus peuvent être complètement formées sur une paire de moules, ce qui fournit des conditions pour un estampage automatique à grande vitesse ;

En raison du grand nombre de postes de matrice progressifs, il est nécessaire de gérer avec précision le positionnement de la bande ou de la bande pour assurer la qualité des pièces d'emboutissage.

Les matrices progressives ont une efficacité de production supérieure à celle des matrices à processus unique, réduisent le nombre total de matrices et de machines et ont une plus grande précision de travail, ce qui est propice au fonctionnement réel et à la technologie d'automatisation. Pour l'emboutissage de pièces avec des marges de trous très compliquées ou petites, utilisez Lorsqu'il est difficile de poinçonner une matrice simple ou une matrice composite, vous pouvez choisir d'utiliser une matrice progressive pour la percer progressivement. Cependant, la taille du contour de la matrice progressive est grande, la production est compliquée et le coût est élevé. Il convient généralement à la production en série de petites et moyennes pièces d'emboutissage.

stamping die factory

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

Home  > INFO CENTER  > Industry News  >  Introduction of progressive die in stamping die.

Introduction of progressive die in stamping die.

2022-04-15

The shape and size of stamping parts are realized by stamping dies. The accuracy of the die determines the accuracy of the stamping parts. Therefore, the stamping die is particularly important. It will be a huge advantage for stamping factories to have independent mold research and development capabilities. There are many types of stamping dies, and their functions are different. Today, we mainly introduce the lower-level advanced die. Next, the editor of Dongguan Fortuna Metals will introduce the lower-level advanced die to you.

Progressive die is a stamping die with many stations and high work efficiency, also known as continuous die. Stamping parts are gradually formed in the continuous process. Continuous forming is a processing method with centralized processes, which enables various processes such as trimming, notching, grooving, punching, forming, blanking, etc. to be carried out on a pair of molds. According to the specific needs of stamping parts, several stamping processes (which become stations in the progressive die) are allocated in a certain order to carry out continuous stamping. It can not only perform cold stamping process, but also have forming process and installation process. Many complicated stamping parts that need to be stamped in multiple processes can be completely formed on a pair of molds, which provides conditions for high-speed automatic stamping;

Because of the large number of progressive die stations, it is necessary to accurately handle the positioning of the strip or strip to ensure the quality of the stamping parts.

Progressive dies have higher production efficiency than single-process dies, reduce the total number of dies and machinery, and have higher precision in work, which is conducive to actual operation and automation technology. For stamping parts with very complicated or small hole margins, use When it is difficult to punch a simple die or a composite die, you can choose to use a progressive die to break through it gradually. However, the size of the progressive die contour is large, the production is complicated, and the cost is high. It is generally suitable for mass production of small and medium-sized stamping parts.

stamping die factory

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...