Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > DES PRODUITS  > Pièces auto précision  > 

Pièces automobiles de précision et composants automobiles

Pièces automobiles de précision et composants automobiles

Pièces automobiles de précision et composants automobiles

Moq
10k
Paiement
T / T, L / C, PayPal
Lieu d'origine
Dongguan, Guangdong
Heure de livraison
3-6 jours pour l'échantillon, 7-15 jours pour la production de masse
Prix
latest_price
latest_price_title
quantity_needed:
pieces
Courriel:
这里可以自定义设置

 

INTRODUCTION

Ces produits comprennent principalement des pièces structurelles automobiles, des pièces fonctionnelles automobiles, des relais automobiles, des connecteurs automobiles, etc. Les exigences du produit sont plus élevées que les produits électroniques, et certains produits ont des exigences spécifiques pour les fonctions actuelles, résistances et autres. Les exigences de qualité du produit sont des défauts de zéro. Fortuna Metals fournit des produits de qualité à Volkswagen, Volvo et autres marques principales de l'industrie automobile.

 

Texture de matériau

Afin de répondre aux exigences de performance du produit, nous adoptons les matières premières correspondantes conformément aux dessins du client ou recommandons des documents pour les clients. Généralement, l'épaisseur de traitement de la matière première peut varier de 0,05 mm à 3,0 mm. Les matières premières sont le cuivre de béryllium (traitement thermique requis), le bronze du phosphore, le cuivre, le laiton, l'acier inoxydable, le fer, l'aluminium, etc.Tout les matières premières sont conformes aux normes internationales RoHS.

TRAITEMENT DE SURFACE

Selon les dessins, différents techniciens de traitement de surface seront appliqués au produit tel que le placage de nickel, le placage d'étain, le placage d'or, le placage d'argent, etc. Le produit peut également être traité de surface avec la passivation, l'anodisation et le dégraissage pour répondre à différentes spécifications de produits.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Afin de réaliser une précision et un rendement des produits élevés, notre équipe de qualité adopte des instruments précis pour vérifier la production toutes les heures.

EMBALLAGE

Nos ingénieurs de processus évalueront les bonnes solutions d'emballage pour le produit sur la base du processus structurel du produit, du poids du produit, des exigences d'expédition et des besoins des clients. Ces solutions sont entièrement conformes à une large gamme de conditions de transport et de modes de transport. Les principales méthodes d'emballage sont des emballages en vrac, un emballage de plateau en plastique, un emballage de bande porteuse et des emballages de bobine.

product_message
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

English
Home  > PRODUCTS  > Precision Auto Parts  > 

Precision Auto Parts&automotive components

Precision Auto Parts&automotive components

Precision Auto Parts&automotive components

MOQ
10K
Payment
T/T, L/C, Paypal
Place of Origin
Dongguan, Guangdong
Delivery Time
3-6 days for sample, 7-15 days for mass production
Price
Get Latest Price
Get the latest price
Quantity Needed:
Pieces
E-mail:
这里可以自定义设置

 

INTRODUCTION

These products mainly include automotive structural parts, automotive functional parts, automotive relays, automotive connectors, etc. Product requirements are higher than electronic products, and some products have specific requirements for current, resistance and other functions. The quality requirements of the product are zero defects. Fortuna Metals has been providing quality products to Volkswagen, Volvo and other leading brands in the automotive industry.

 

TEXTURE OF MATERIAL

In order to meet product performance requirements, we adopt the corresponding raw materials according to the customer's drawings or recommend materials for customers. Generally, the processing thickness of the raw material may range from 0.05 mm to 3.0 mm. The raw materials are beryllium copper (heat treatment required), phosphor bronze, copper, brass, stainless steel, iron, aluminum, etc.All raw materials comply with international RoHS standards.

SURFACE TREATMENT

According to the drawings, different surface treatment technicians will be applied to the product such as nickel plating, tin plating, gold plating, silver plating, etc. The product can also be surface treated with passivation, anodizing, degreasing to meet different product specifications.

QUALITY CONTROL

In order to achieve high product accuracy and yield, our quality team adopts precise instruments to check production every hour.

PACKING

Our process engineers will evaluate the right packaging solutions for the product based on the product's structural process, product weight, shipping requirements and customer requirements. These solutions are fully compliant with a wide range of transportation conditions and transport modes. The main packaging methods are bulk packaging, plastic tray packaging, carrier tape packaging and reel packaging.

LEAVE A MESSAGE

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...