Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Nouvelles de l'industrie  >  Certains problèmes dans le processus de production de pièces d'emboutissage en métal.

Certains problèmes dans le processus de production de pièces d'emboutissage en métal.

2022-05-04

Quand l'usine d'emboutissage produitpièces d'emboutissage en métal, il y a des rayures et des piqûres occasionnelles. Pour ces situations, nous devons prendre des précautions et les traiter en temps opportun. Ensuite, Dongguan Fortuna analysera les raisons des rayures ou des piqûres des pièces d'emboutissage de métal.


Tout d'abord, du point de vue des matières premières, il est nécessaire de vérifier s'il y a des rayures ou des piqûres à la surface des matières premières avant de couper les ouvriers. S'il y a des rayures graves, la qualité des pièces d'emboutissage en métal doit être produite. A titre indicatif, les matières premières sont renvoyées dans la solution. Compte tenu des légères rayures, piqûres ou appendices sur la plaque, il est stipulé que les ouvriers de découpage peuvent utiliser un chiffon blanc propre pour effectuer la solution de polissage de l'acier inoxydable avant de pouvoir les découper pour la production.


Dans l'ensemble du processus de traitement des pièces d'emboutissage de métal, la formation de la matrice d'emboutissage est principalement assurée par l'outil abrasif, et la méthode d'ajustement de l'écart de l'outil abrasif est très critique. Il y a une probabilité de rayures et ainsi de suite.


Avant le traitement des pièces d'emboutissage, la surface d'entraînement de l'outil abrasif doit être inspectée. S'il y a des bosses et des bosses sur la table de l'armoire pendant le fonctionnement de l'outil de meulage, un polissage de l'acier inoxydable doit être effectué pour résoudre le problème. De plus, la table de l'armoire pendant le fonctionnement de l'outil abrasif doit être nettoyée et nettoyée avant le traitement. , De plus, dans le traitement de la matrice d'estampage, s'il y a de la saleté telle que des scories des pièces, elle doit être correctement manipulée, ce qui peut empêcher les piqûres dans l'ensemble du processus de la matrice d'estampage des pièces ;


Les pièces sont endommagées à cause du film lors du traitement de la matrice d'estampage ; afin d'améliorer la qualité de surface des pièces d'emboutissage en métal, parfois les pièces et plaques en acier inoxydable seront filmées pour maintenir la qualité de surface des pièces, et le film sera arraché après le traitement des pièces d'emboutissage en métal. Cependant, en raison de la différence de qualité du film sur la feuille, des bulles ou des chutes de film se produisent parfois, entraînant l'apparition de piqûres de tampons de pièces dans l'ensemble du processus de la matrice d'estampage, de sorte que le film doit être appliqué. En plus de la qualité, il est également nécessaire d'améliorer la sensibilisation à la qualité du personnel d'exploitation proprement dit, de gérer correctement les bulles et le film tombant du film et d'assurer véritablement le contrôle strict de la qualité de surface des pièces ;


Les pièces d'emboutissage de métal sont également sujettes à des problèmes de qualité de surface tels que des rayures et des piqûres pendant le processus de traitement et de placement, en particulier la méthode de prélèvement et de placement des pièces pendant le traitement et la méthode de placement dans le panier de pièces après le traitement, et la méthode de placement dans le panier de pièces. La méthode met immédiatement en danger le niveau de bosses et de bosses à la surface des pièces d'emboutissage métalliques. Par conséquent, nous stipulons qu'après chaque processus de traitement des pièces, elles doivent être placées d'un côté et séparées étape par étape avec un filet plat en plastique pour éviter raisonnablement l'apparition de bosses et de bosses. 

metal stamping parts

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

Home  > INFO CENTER  > Industry News  >  Some problems in the production process of metal stamping parts.

Some problems in the production process of metal stamping parts.

2022-05-04

When the stamping factory is producing metal stamping parts, there are occasional scratches and pits. For these situations, we must take precautions and deal with them in a timely manner. Next, Dongguan Fortuna  will analyze the reasons for scratches or pits of metal stamping parts.


First of all, from the perspective of raw materials, it is necessary to check whether there are scratches or pits on the surface of the raw materials before cutting workers. If there are serious scratches, the quality of metal stamping parts must be produced As a guide, the raw materials are returned to the solution. In view of the mild scratches, pits or appendages on the plate, it is stipulated that the blanking workers can use a white clean cloth to carry out the stainless steel polishing solution before they can be blanked for production.


In the whole process of metal stamping parts processing, the forming of the stamping die is mainly ensured by the abrasive tool, and the adjustment method of the gap of the abrasive tool is very critical. There is a probability of scratches and so on.


Before the stamping parts are processed, the driving surface of the abrasive tool should be inspected. If there are bumps and bumps on the cabinet table during the grinding tool operation, stainless steel polishing must be carried out to solve the problem. In addition, the cabinet table during the abrasive tool operation should be cleaned and cleaned before processing. , In addition, in the stamping die processing, if there is any dirt such as slag of the parts, it should be properly handled, which can prevent the pits in the whole process of the stamping die of the parts;


Parts are damaged due to the film in the stamping die processing; in order to improve the surface quality of the metal stamping parts, sometimes the stainless steel parts and plates will be filmed to maintain the surface quality of the parts, and the film will be torn off after the metal stamping parts are processed. However, due to the difference in the quality of the film on the sheet, sometimes bubbles or film drop occurs, resulting in the occurrence of parts pad pits in the whole process of the stamping die, so the film is required to be applied. In addition to the quality, it is also necessary to improve the quality awareness of the actual operating staff, properly handle the bubbles and film falling off the film, and truly ensure the strict control of the surface quality of the parts;


Metal stamping parts are also prone to surface quality problems such as scratches and pits during the process of processing and placing, especially the method of picking and placing parts during processing and the method of placing them in the parts basket after processing, and the placement method in the parts basket. The method immediately endangers the level of bumps and bumps on the surface of the metal stamping parts. Therefore, we stipulate that after each process of the parts is processed, they must be placed on one side and separated step by step with a plastic flat net to reasonably avoid the occurrence of bumps and bumps. 

metal stamping parts

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...