Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Nouvelles de l'industrie  >  La méthode de nettoyage rapide des pièces d'emboutissage en métal.

La méthode de nettoyage rapide des pièces d'emboutissage en métal.

2022-04-26

Le nettoyage est un processus indispensable dans la production de pièces d'emboutissage en métal. Cet article présentera brièvement deux méthodes courantes de nettoyage rapide des pièces matérielles. Bien sûr, ces points de connaissance sont bien compris par les fabricants de traitement de pièces d'emboutissage de métal, et il existe également des méthodes appropriées pour choisir les leurs.

Il existe deux méthodes de nettoyage courantes pour les pièces embouties en métal : le nettoyage physique et le nettoyage chimique. L'une est par le principe de la thermoélectricité acousto-optique, par l'action de forces externes, telles que les ondes ultrasonores, la haute et la basse pression, le frottement, etc. Parmi elles, le nettoyage par ultrasons est plus largement utilisé ; l'autre est l'utilisation de réactions chimiques, généralement divers solvants, acides organiques ou minéraux, ou agent oxydant, etc., parmi eux, l'huile de solvant est largement utilisée.


Les deux méthodes courantes deFabricants de traitement de pièces d'emboutissage de métal. 

1. Nettoyage automatique par ultrasons. L'utilisation de machines de nettoyage à ultrasons à grande échelle est plus courante dans les usines de traitement de pièces d'emboutissage de métal, qui ont une efficacité de production plus élevée que les méthodes de nettoyage traditionnelles et répondent à des délais plus courts. L'utilisation d'ondes sonores pour éliminer les taches de surface sans endommager les composants est un bon choix. Après le nettoyage, les pièces perforées peuvent être emballées sans poussière après séchage, ce qui est pratique et rapide.

2. Nettoyage à l'huile de solvant. Cette méthode chimique vise principalement le nettoyage de substances organiques telles que les taches d'huile. Le principe est que les taches d'huile sont plus compatibles avec ce solvant et n'adhèrent pas à la surface des pièces d'emboutissage en métal. Il a une bonne volatilité, mais faites attention à l'utilisation de solvants non toxiques et non gazeux, respectueux de l'environnement et sans danger pour le corps humain, adapté au nettoyage du matériel.

best way to clean metal

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

Home  > INFO CENTER  > Industry News  >  The method of quickly cleaning metal stamping parts.

The method of quickly cleaning metal stamping parts.

2022-04-26

Cleaning is an indispensable process in the production of metal stamping parts. This article will briefly introduce two common methods of quickly cleaning hardware parts. Of course, these knowledge points are well understood by metal stamping parts processing manufacturers, and there are also suitable methods for choosing their own.

There are two common cleaning methods for metal stamping parts: physical cleaning and chemical cleaning. One is through the principle of acousto-optic thermoelectricity, through the action of external forces, such as ultrasonic waves, high and low pressure, friction, etc. Among them, ultrasonic cleaning is more widely used; the other is the use of chemical reactions, generally various solvents, organic Or mineral acid, or oxidizing agent, etc., among them, solvent oil is widely used.


The two common methods of Metal stamping parts processing manufacturers. 

1. Ultrasonic automatic cleaning. The use of large-scale ultrasonic cleaning machines is more common in metal stamping parts processing plants, which have higher production efficiency than traditional cleaning methods and meet shorter lead times. The use of sound waves to remove surface stains without causing any damage to the components is a good choice. After cleaning, the punched parts can be packed in dust-free after drying, which is convenient and fast.

2. Solvent oil cleaning. This chemical method is mainly aimed at the cleaning of organic substances such as oil stains. The principle is that oil stains are more compatible with this solvent, and will not adhere to the surface of metal stamping parts. It has good volatility, but pay attention to using non-toxic, non-gaseous solvents Oil, friendly and harmless to human body, suitable for hardware cleaning.

best way to clean metal

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...