Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Nouvelles de l'industrie  >  Nous recherchons une plus grande efficacité dans le traitement de l'emboutissage.

Nous recherchons une plus grande efficacité dans le traitement de l'emboutissage.

2022-05-10

L'efficacité est un point très critique dans tous les domaines de la vie. Lorsque notre usine d'emboutissage produit et traitepièces d'emboutissage en métal, comment améliorer l'efficacité de la production est très important, et nous devons continuer à étudier. Et la technologie est le principal facteur de promotion du développement de la productivité, et l'amélioration de la technologie peut continuer à se développer, ce qui est également propice à la création de plus grande valeur pour nous-mêmes et nos clients.


Pour atteindre une plus grande efficacité dans la production et le traitement, notre équipe principale conçoit et fabrique indépendamment des équipements d'automatisation, y compris l'emboutissage, le moulage par injection et l'assemblage, qui peuvent réaliser une production de masse et assurer la stabilité et la cohérence des composants, apportant certains avantages à l'entreprise. Compétitivité; nous mettons en œuvre la gestion sur site 5S, la gestion des équipements TPM et passons la certification du système qualité IATF16949, le flux de processus normalisé, l'amélioration continue de tout le personnel et de l'ensemble du processus.


Le rédacteur en chef de l'article travaille comme vendeur dans l'entreprise depuis 7 ans après l'obtention de son diplôme. Pendant cette période, qui n'est ni trop longue ni trop courte, nous pouvons voir les concepts de gestion innovants, la pensée ouverte et le développement innovant et pragmatique de l'entreprise'les dirigeants. concept; l'équipe technique a fait des efforts inlassables pour accumuler de l'expérience dans le processus de production réel ; on voit aussi la mise à jour des équipements de l'atelier, l'amélioration de la technologie, la formation des salariés, l'augmentation du niveau de mécanisation et d'automatisation... Vraiment laisser L'entreprise et ses salariés sont dans une phase d'amélioration continue.

stamping process

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

Home  > INFO CENTER  > Industry News  >  We pursue higher efficiency in stamping processing.

We pursue higher efficiency in stamping processing.

2022-05-10

Efficiency is a very critical point in all walks of life. When our stamping factory is producing and processing metal stamping parts, how to improve production efficiency is very important, and we need to continue to study. And technology is the main factor to promote the development of productivity, and the improvement of technology can continue to develop, which is also conducive to creating higher value for ourselves and our customers.


To achieve higher efficiency in production and processing, our core team independently designs and manufactures automation equipment, including stamping, injection molding and assembly, which can achieve mass production and ensure the stability and consistency of components, bringing certain benefits to the enterprise. Competitiveness; we implement 5S on-site management, TPM equipment management and pass IATF16949 quality system certification, standardized process flow, continuous improvement of all staff and whole process.


Editor of article has been working as a salesperson in the company for 7 years after graduation. During this period of time, which is neither too long nor too short, we can see the innovative management concepts, open thinking and innovative and pragmatic development of the company's leaders. concept; the technical team has been making unremitting efforts to accumulate experience in the actual production process; we can also see the update of workshop equipment, the improvement of technology, the training of employees, and the increasing level of mechanization and automation... Really let The company and its employees are in a stage of continuous improvement.

stamping process

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...