Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Nouvelles de l'industrie  >  Évaluation des défauts des pièces embouties en métal.

Évaluation des défauts des pièces embouties en métal.

2022-05-04

Avec le développement de la société,pièces d'emboutissage en métal sont appliqués à diverses industries. Lorsque l'usine d'emboutissage traite des pièces d'emboutissage en métal, elle évaluera la qualité des pièces d'emboutissage. Lorsqu'il y a un défaut d'estampage, l'estampage aura des cotes de défaut. Ensuite, l'éditeur de Dongguan Fortuna vous fera une analyse.


Fissuration des pièces métalliques embouties : méthode d'inspection, inspection visuelle

Défauts de classe A : fissuration des pièces métalliques embouties que l'on peut trouver sans formation. Les pièces métalliques embouties de ce type de défaut sont très graves. Après découverte, les pièces métalliques embouties doivent être congelées et nettoyées immédiatement;

Défauts de classe B : Il y a de minuscules fissures évidentes qui peuvent être vues. De telles pièces d'emboutissage métalliques défectueuses ne sont pas acceptables dans les zones I et II. D'autres zones peuvent être réparées par soudage, mais le lieu de réparation n'est pas facile à trouver pour les consommateurs. et nécessité de tenir compte de la spécification de reprise des pièces d'emboutissage de métal ;

Défaut de classe C : Il est vague et peut être trouvé après une observation attentive. Les pièces d'emboutissage de métal de ce type de défaut sont réparées et réparées dans les zones II, III et IV, mais le poste de réparation n'est pas le consommateur. Il est facile à trouver et doit tenir compte des spécifications de reprise des pièces d'emboutissage de métal ;


Déformation, grain épais et dommages sombres des pièces d'emboutissage en métal : méthode d'inspection, inspection visuelle

Défauts de classe A : souches, grains épais et blessures sombres que l'on peut trouver sans entraînement. Une fois que les pièces d'emboutissage en métal présentant de tels défauts ont été trouvées, les pièces d'emboutissage en métal doivent être congelées et nettoyées immédiatement ;

Classe Défauts B : de petites déformations évidentes, des grains épais et des dommages sombres peuvent être observés. La matrice d'emboutissage de ce type de défauts peut être acceptée dans la zone IV ;

Défauts de classe C : déformation légère, grain épais, dommages foncés, les pièces d'emboutissage métalliques présentant de tels défauts peuvent être acceptées dans les zones III et IV.

metal stamping defects

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

Home  > INFO CENTER  > Industry News  >  Defect Rating of Metal Stampings.

Defect Rating of Metal Stampings.

2022-05-04

With the development of society, metal stamping parts are applied to various industries. When the stamping factory is processing metal stamping parts, it will evaluate the quality of the stamping parts. When there is a stamping defect, the stamping will have some defect ratings. Next, the editor of Dongguan Fortuna  will give you an analysis.


Cracking of metal stamping parts: inspection method, visual inspection

Class A defects: cracking of metal stamping parts that can be found without training. The metal stamping parts of this type of defect are very serious. After discovery, the metal stamping parts must be frozen and cleaned immediately;

Class B defects: There are obvious tiny cracks that can be seen. Such defective metal stamping parts are not acceptable in areas I and II. Other areas are allowed to be repaired by welding, but the repair location is not easy for consumers to find. and need to consider the rework specification of metal stamping parts;

Class C defect: It is vague and can be found after careful observation. The metal stamping parts of this type of defect are repaired and repaired in Zone II, Zone III, and IV, but the repair position is not the consumer. It is easy to find and needs to consider the rework specification of metal stamping parts;


Strain, thick grain and dark damage of metal stamping parts: inspection method, visual inspection

Class A defects: strains, thick grains, and dark injuries that can be found without training. After the metal stamping parts with such defects are found, the metal stamping parts should be frozen and cleaned immediately;

Class B defects: obvious small strains, thick grains and dark damages can be seen. The stamping die of this type of defects can be accepted in the IV area;

Class C defects: mild strain, thick grain, dark damage, metal stamping parts with such defects can be accepted in zones III and IV.

metal stamping defects

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...