Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Informations sur la culture d'entreprise  >  Activités de team building du Nouvel An

Activités de team building du Nouvel An

2021-01-04

Comme d'habitude, nous avons organisé l'équipe du Nouvel An-activités de construction le 1er janvier.

Sous l'influence de la pandémie dans l'environnement mondial en 2020, notre société a quand même atteint avec succès tous les aspects des objectifs commerciaux et a réalisé un bon résultat de 130 millions de RMB de ventes. Nous avons ri et fêté ensemble.

Afin de remercier tous les employés pour leur travail acharné en 2020, l'entreprise a organisé des activités de team building telles que le saut à la corde, le tir à la corde, la compétition à trois et à deux jambes et la compétition KTV pour le plaisir de Faire sentir aux employés la chaleur et la reconnaissance de l'entreprise.

Dans le même temps, nous sommes davantage convaincus qu'en 2021, nous améliorerons considérablement nos capacités commerciales, qualitatives et techniques. Soyez un chef de file dans l'industrie de la transformation des métaux! Apportez plus de produits de haute qualité et des services attentionnés aux clients.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

English
Home  > INFO CENTER  > Corporate Culture Information  >  New Year team-building activities

New Year team-building activities

2021-01-04

As usual, we organized New Year team-building activities on Jan 01.

Under the influence of the pandemic in the global environment in 2020, our company still successfully completed all aspects of business goals, and achieved a good result of 130 million RMB in sales. We laughed and celebrated together.

In order to thank all employees for their hard work in 2020, the company organized team building activities such as rope skipping, tug-of-war, three-person and two-legged, and KTV competition for the sake of  Letting employees feel the warmth and recognition in the company.

At the same time, we are more convinced that in 2021, we will greatly improve our business, quality, and technical capabilities. Be a leader in the metal processing industry! Bring more high-quality products and considerate services to customers.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...