Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > Centre d'information  > Informations sur la culture d'entreprise  >  Réunion de partage d'échange de promotion de produits et de services d'entreprise

Réunion de partage d'échange de promotion de produits et de services d'entreprise

2021-01-04

Réunion de partage d'échange de promotion de produits et de services d'entreprise.

Avec le développement rapide d'Internet, de plus en plus d'entreprises ont décidé de promouvoir leurs produits et services via Internet. Nous avons tous eu une année très difficile en 2020 en raison de l'apparition de la pandémie de Covid-19. L'économie mondiale a été considérablement touchée. Les entreprises ne peuvent pas promouvoir les produits par des foires, des expositions, etc. Par conséquent, la promotion sur Internet est notre seule option pour informer les clients potentiels de notre entreprise, de nos produits et de nos services.

Fin 2020, nous avons investi plus de capital dans la promotion Internet. Nous souhaitons toujours que davantage d'entreprises de renommée internationale sachent que nous sommes spécialisés dans les domaines de l'emboutissage des métaux et de l'usinage CNC. De plus, nous sommes disposés à leur fournir des produits de qualité et des services chaleureux.

Afin d'en savoir plus sur la promotion Internet, nous avons rejoint une activité appeléeRéunion de partage d'échange de promotion de produits et de services d'entreprise. Nous sommes convaincus que nous pouvons atteindre nos objectifs stratégiques en 2021. Nous sommes impatients de coopérer avec davantage de clients et d'atteindre les objectifs de développement commercial des deux côtés.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

English
Home  > INFO CENTER  > Corporate Culture Information  >  Enterprises product and service promotion exchange sharing meeting

Enterprises product and service promotion exchange sharing meeting

2021-01-04

Enterprises product and service promotion exchange sharing meeting.

With the rapid development of the Internet, more and more companies decided to promote their products and services through the Internet. We all had a very tough year in 2020 due to the outbreak of the Covid-19 pandemic. The global economy had been affected dramatically. Enterprises could not promote products by fairs, exhibitions, etc. Therefore, Internet promotion is our only option to let potential clients know about our company, products, and services.

At the end of 2020, we invested more capital in Internet promotion. We still want more internationally famous companies to know that we are specialized in metals stamping and CNC machining fields, in addition, we are willing to provide quality products and warmed services for them.

In order to know more about Internet promotion, we joined an activity called Enterprises product and service promotion exchange sharing meeting. We are confident that we can achieve our strategic goals in 2021. We are looking forward to cooperating with more customers and achieve both-side business development goals.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...