Un fabricant d'une solution d'arrêt pour toutes sortes de produits d'estampage et de produits traités CNC.

Accueil  > DES PRODUITS  > Cadres de plomb  > 

Cadre de plomb et cadre de plomb IC

Cadre de plomb et cadre de plomb IC

Cadre de plomb et cadre de plomb IC

Moq
10k
Paiement
T / T, L / C, PayPal
Lieu d'origine
Dongguan, Guangdong
Heure de livraison
3-6 jours pour l'échantillon, 7-15 jours pour la production de masse
Prix
latest_price
latest_price_title
quantity_needed:
pieces
Courriel:
这里可以自定义设置

 

INTRODUCTION

Ces produits sont couramment utilisés dans les cadres de câbles intégrés intégrés IC comprenant principalement des cadres de plomb de périphérique discrètes et des cadres intégrés du circuit. L'épaisseur du produit est généralement de 0,2 mm, 0,25 mm, 0,3 mm. Typiquement, le produit est en forme de bande et nécessite un moulage par injection. Il est largement utilisé dans le champ électronique.

 

Texture de matériau

Généralement, l'épaisseur de la matière première peut être traitée dans la plage de 0,05 mm à 3,0 mm. Les matières premières que nous fournissons incluent le cuivre de béryllium (traitement thermique requis), le bronze de phosphore, le cuivre, le laiton, l'acier inoxydable, le fer, l'aluminium, etc. Nous utilisons les matières premières correspondantes conformément aux dessins du client ou recommandons aux clients de rencontrer les clients. Exigences de performance des produits.Tous les matières premières sont conformes aux normes internationales ROHS.

TRAITEMENT DE SURFACE

Selon les dessins, nous pouvons appliquer différentes technologies de traitement de surface telles que le nickelage, le placage en étain, le placage d'or, le placage d'argent, etc. au produit. Nous pouvons également passiver, anodiser, dégraisser et autres processus de traitement de surface pour répondre à différents paramètres techniques de produits.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Notre équipe de qualité utilise des instruments de haute précision pour vérifier le processus de production toutes les heures pour obtenir une précision et un rendement de produits élevés.

EMBALLAGE

Les principales méthodes d'emballage que nous fournissons sont des emballages en vrac, des emballages de palettes en plastique, des emballages de bande porteuse et des emballages en bobine. Selon la structure du produit, le poids du produit, les exigences de transport et les exigences du client, nos ingénieurs de processus détermineront la solution d'emballage appropriée pour le produit. Ces solutions sont parfaitement adaptées à une variété de conditions de transport et de modes de transport.

product_message
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

One Stop Solution Manufacturer for all kind of Stamping Products and CNC lathed products.

English
Home  > PRODUCTS  > Lead Frames  > 

Lead Frame& lead frame ic

Lead Frame& lead frame ic

Lead Frame& lead frame ic

MOQ
10K
Payment
T/T, L/C, Paypal
Place of Origin
Dongguan, Guangdong
Delivery Time
3-6 days for sample, 7-15 days for mass production
Price
Get Latest Price
Get the latest price
Quantity Needed:
Pieces
E-mail:
这里可以自定义设置

 

INTRODUCTION

These products are commonly used in IC integrated circuit lead frames primarily including discrete device lead frames and integrated circuit lead frames. The thickness of the product is generally 0.2mm, 0.25mm, 0.3mm. Typically, the product is strip-shaped and requires injection molding. It is widely used in the electronics field.

 

TEXTURE OF MATERIAL

Generally, the thickness of the raw material can be processed in the range of 0.05 mm to 3.0 mm. The raw materials we supply include beryllium copper (heat treatment required), phosphor bronze, copper, brass, stainless steel, iron, aluminum, etc. We use the corresponding raw materials according to the customer's drawings or recommend materials for the customers to meet the performance requirements of the products.All raw materials comply with international RoHS standards.

SURFACE TREATMENT

According to the drawings, we can apply different surface treatment technologies such as nickel plating, tin plating, gold plating, silver plating, etc. to the product. We can also passivate, anodize, degrease and other surface treatment processes to meet different product technical parameters.

QUALITY CONTROL

Our quality team uses high-precision instruments to check the production process every hour to achieve high product accuracy and yield.

PACKING

The main packaging methods we provide are bulk packaging, plastic pallet packaging, carrier tape packaging and reel packaging. According to the product structure, product weight, transportation requirements and customer requirements, our process engineers will determine the appropriate packaging solution for the product. These solutions are perfectly suited to a variety of transportation conditions and modes of transport.

LEAVE A MESSAGE

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...